Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:00

Voilà le travail de mon week-end : deux petits sacs so-chics !

( d'après le Tuto de Stillscrap de Sophie qui a véritablement des doigts de fées ! )

Le Burberry's

     SACB1


SACB2


SACB3

 


Le Vuitton

  LV1

 

LV2

 

LV3

 

 

J'adore mes deux premiers petits sacs ! ils sont trop choux !

Il est temps maintenant de ranger tout mon petit bazar, le week end est fini ! mais j'ai encore plein de belles idées. Alors à très bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cre@tiv@ttitude
  • : Blog dédié à mon passe temps favori : la carterie, et créations avec pour matière première principale le PAPIER...
  • Contact

TRUCS ET ASTUCES

 

   N'hésitez-pas : vos idées, suggestions, bons plans, bonnes adresses ainsi que vos commentaires sont les bienvenus !

Recherche

Archives