Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 13:51

 


 

En Mai dernier vous avez pu découvrir le faire part de Mariage de Alice & Valentin

Depuis, j'ai, avec bien sûr mes "petits mariés" offert un peu de mon temps à la décoration de leur mariage, pour que tout soit prêt le Jour J

Et bien nous avons réussi !

Aujourd'hui vous allez pouvoir découvrir le résultat final


 

 

Corail, vert anis et gris


 

Des cornets de Gypsophile pour l'église

DSCF5939

Des noeuds pour les voitures (réalisés par Isabelle)

DSCF5824

La Cagnotte

DSCF6059

Les plans de table ( adultes et enfants )

DSCF5889

DSCF5890

DSCF5888

Les pompons en tulle

DSCF5884

DSCF5899

Les tables

DSCF5887

DSCF5891

DSCF5895

DSCF5892

Les fleurs

DSCF5893

DSCF5901

Le bar à bonbons

DSCF6178

le marque place - cadeau invité ( les bonnes confitures d'Alice )DSCF5563
Le Menu

DSCF5554.JPG

Le plan de couchage et les lampions

DSCF6258

DSCF6257

 

Vous pensez bien que seule je n'aurais pas pu arriver à ce résultat.

VALENTIN & ALICE ont mis toute leur énergie pour que nos idées réunies voient le jour.
Un grand MERCI à eux pour leur gentillesse, leur gaieté, leur patience, leur créativité, et les pause goûter !!!!

Une formidable aventure

Merci également à toutes les "petites mains" pour la mise en place la veille du mariage

 

 

 

Dans quelques jours en détail les coulisses, trucs et astuces de toute notre déco A & V !
Car pour moi c'est le moment de partir quelques jours en vacances !!


Bonne visite, merci pour vos commentaires et à très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cre@tiv@ttitude
  • : Blog dédié à mon passe temps favori : la carterie, et créations avec pour matière première principale le PAPIER...
  • Contact

TRUCS ET ASTUCES

 

   N'hésitez-pas : vos idées, suggestions, bons plans, bonnes adresses ainsi que vos commentaires sont les bienvenus !

Recherche

Archives