Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 13:27

Un nouveau projet, un nouveau défi...

 

mariage-03.jpg

 

J'ai dit OUI à la demande de Valentin et Alice pour les aider à la déco et en particulier toute la "carterie" de leur Mariage en 2014. Ca paraît encore loin, mais il faut s'y prendre assez à l'avance.
Après pas mal d'essais de papiers et de couleurs, nous sommes maintenant bientôt prêts à débuter les faire-part.
Top secret ! je ne dirais rien !!!
Seulement que je suis très heureuse de participer aux préparatifs de ce beau moment, et tout comme le faire-part de naissance de DINO, vous aurez droit à mon reportage photos, "etape par étape", mais pas avant le Jour J !
Alors patience !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cre@tiv@ttitude
  • : Blog dédié à mon passe temps favori : la carterie, et créations avec pour matière première principale le PAPIER...
  • Contact

TRUCS ET ASTUCES

 

   N'hésitez-pas : vos idées, suggestions, bons plans, bonnes adresses ainsi que vos commentaires sont les bienvenus !

Recherche

Archives