Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 18:15
Il y a quelques temps j'ai publié 2 indices pour ne pas "dévoiler" le faire-part de DINO. Aujourd'hui vous allez enfin pouvoir le découvrir, du tout début de sa création jusqu'au résultat final.
1ère étape : les macarons
2ème étape : la pochette

DSCF2514.JPG

3ème étape : les galons
4ème étape : l'assemblage

 

DSCF2757.JPG

5ème étape : l'impression du texte sur la carte

DSCF2819.JPG

Avant dernière étape : le collage de la pochette sur la carte et la photo sur le porte-photo

DSCF2794.JPG

Et voilà le résultat !

  DSCF2856.JPG

 

Alors ? vous aimez ?
SVP !...N'hésitez pas à me laisser un petit message d'encouragement ! ça me ferais bien plaisir !! merci


Rendez-vous le 7 Mars pour de nouvelles cartes d'anniversaire...





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Sacré travail ! Ca a dû demander un temps fou. Mais ça en vaut la peine, votre faire part est très réussi, votre petit Dino a déjà de quoi être fier !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'apprécier mon travail<br /> <br /> <br /> C'est exact beaucoup de temps passé. Mais quand on aime on ne compte pas ! C'est mon "cadeau" de naissance pour mon petit neveu DINO, qui pousse comme un champignon !! Un amour de Bébé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, il est très réussi ce faire part. La photo à l'intérieur aurai-t-elle pu être un magnet ?
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas un Magnet mais juste la photo du bébé sur un carré assorti au reste du faire part.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je m’appelle Coraline et depuis plus d’un an je suis collectionneuse de faire-part de naissance.<br /> <br /> Et voyant le Faire-part super, est surtout unique de votre Dino ;),<br /> je me demandais donc, si vous accepteriez de m’envoyer son faire-part de naissance ? Bien sur je comprend tout a fait le fait que vous refusiez de m’envoyer son faire-part de naissance.<br /> Si vous voulez, j’ai une page facebook sur ma collection<br /> <br /> Je vous laisse mon E-mail : Coraline.mathet@hotmail.com<br /> <br /> Merci d’avance de votre réponse,<br /> Coraline.
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée pour le retard pris à vous répondre. Tout d'abord merci pour mon travail. C'est le deuxième que je confectionne "en série". Pour ma famille proche uniquement. Je ne vous garanti pas de<br /> pouvoir vous les envoyer. Ce sera le choix des Parents ! En tout cas j'ai visité votre blog. Quelle bonne et originale collection. Je vous recontacte si les parents sont OK. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cre@tiv@ttitude
  • : Blog dédié à mon passe temps favori : la carterie, et créations avec pour matière première principale le PAPIER...
  • Contact

TRUCS ET ASTUCES

 

   N'hésitez-pas : vos idées, suggestions, bons plans, bonnes adresses ainsi que vos commentaires sont les bienvenus !

Recherche

Archives